Ce mercredi 31 mai 2023, à l’occasion de la journée mondiale sans tabac, le Centre Hospitalier de Fécamp a lancé la mise en œuvre de sa dynamique Lieu de Santé Sans Tabac.

Le Centre Hospitalier est soutenu dans cette démarche par le RESPADD (Réseau de Prévention des Addictions), l’Agence Régionale de Santé, le Dispositif d’Appui à la Politique Addiction, l’Association Nautilia et la Ligue contre le Cancer.

Richard LEFEVRE, Directeur, Dominique TESSIER, Présidente du Conseil de Surveillance accompagnés des membres du comité de pilotage, des élus et acteurs du territoire, ont eu le plaisir d’inaugurer la signalétique et les zones fumeurs aux abords de l’établissement.

L’Institut de Formation des Professionnels de Santé de Fécamp est aussi associé dans cette démarche via le projet « Ecole de Santé Sans Tabac ».