👉 Il n’y a pas que le coronavirus …. n’hésitez pas à consulter au moindre doute !
⚠️ 📢 En dehors du Coronavirus, tout symptôme inquiétant ou toute autre pathologie chronique mérite également votre attention.
✅ Même si le Covid-19 nous mobilise chaque jour, nous sommes toujours la pour vous accueillir.
ℹ️ Il est très important de ne pas prendre peur du contexte de tension actuel dans nos hôpitaux et de ne pas hésiter à interpeller les services de soins et les services d’urgences.ℹ️Les circuits des patients ont été différenciés ! Rassurez-vous !
🏥 Votre prise en charge au sein de notre établissement se fait en toute sécurité 🔒 et il ne faut pas laisser s’installer une douleur, ou une inquiétude pendant cette période de confinement et d’épidémie.
⚠️👉 Se protéger du Coronavirus en négligeant sa propre santé n’est pas une solution !