Médecine RDC à orientation cardiologique et médecine polyvalente

Service de 30 lits dont 10 lits réservés à la prise en charge des pathologies cardiovasculaires. Possibilité de surveillance télémétrique du rythme cardiaque de 6 patients. Les 20 autres lits accueillent de la médecine polyvalente.

Possibilité de prise en charge addictologique par l’Equipe de Liaison et de Soins en Addictologie (ELSA) : pour toutes addictions, avec ou sans produit, dans tous les services d’hospitalisation ou à la suite d’une consultation.

Pour cela il suffit au médecin ou à l’équipe du service de faire une demande d’intervention, ou par appel téléphonique au 02.35.10.92.42 et/ou 02.35.10.92.89

Si besoin, l’ELSA peut également vous orienter vers des structures et intervenants extérieurs, à la suite de votre l’hospitalisation.