En cette fin de la 5 ème semaine de confinement les résidents du Moulins au Roy se portent pour le mieux.

À Pâques un panier de chocolat a été distribué aux résidents, ils ont aussi eu la joie de découvrir les 152 dessins transmis par des enfants de Fécamp, de St-Pierre en Port, de la Drôme …

Anne Hauguel, animatrice ainsi que Lola et Lucie étudiantes Infirmières se démènent pour que les résidents gardent le moral.

Au programme des séances de manucure, de pédicure et de mise en plis pour le bien-être des dames mais aussi des parties de dominos, triominos, du chant et des jeux de mémoires en groupe de 3 à 4.

De plus avec l’aide des résidents une superbe exposition a été réalisée sur le thème des métiers qu’ils ont exercés. Ils ont hâte de pouvoir vous la faire découvrir !

Le reste du temps les résidents du Moulins au Roy profitent du soleil en faisant des balades dans le parc et ainsi admirer la floraison du cerisier ou encore des pommiers.

Ils sont toujours impatients et heureux de recevoir la gazette Famileo et ainsi avoir des nouvelles de leurs proches.