Un grand merci au Crédit Agricole ! Remise de 12 claviers antibactériens par le Créditagricole Normandie Seine au CH de Fécamp. Étaient présents: Mme Poussier-Winsback, Présidente du Conseil de surveillance, Mr Thévenot, Vice Président du Conseil de Surveillance, Mr Lefevre, Directeur Général du CH de Fécamp, Mr Lavenu, Directeur Adjoint, Jean Marcel Simon, Président de la Caisse locale du Crédit Agricole des Hautes Falaises, Mme Sandrine Lebret, Directrice de l’agence CA de Fécamp, Isabelle Auvray, Administratrice de la caisse locale ainsi que les autres membres du Conseil de Surveillance de l’hôpital de Fécamp. Ces claviers, conçus par le verrier normand Riou Glass, permettront un nettoyage aisé et contribueront par conséquent à lutter contre les bactéries, les virus et la Covid-19.