Le vendredi 15 octobre 2021, le Centre Hospitalier de Fécamp et le service de Radiologie ont eu le plaisir de recevoir Mme MICHAUT Présidente du fonds de mécénat d’OLVEA accompagnée de Mr PETIOT, Directeur Général du groupe OLVEA pour l’inauguration d’une fresque murale réalisée dans l’une des salles de notre Service de Radiologie par Nathalie et Justine Grancher de « l’Embellie » de Fécamp.Mme POUSSIER-WINSBACK Présidente du Conseil de Surveillance du CH de Fécamp accompagnée de Mr LEFEVRE, Directeur Général, de l’équipe de Direction, de l’équipe de Radiologie et de plusieurs membres du Conseil ont assisté à l’inauguration de cette fresque.Lors de cette cérémonie, la Direction du CH de Fécamp a présenté ses remerciements au Groupe Olvéa pour le financement par le Fonds de Mécénat.