Le Centre Hospitalier de Fécamp, la ville de Fécamp et l’Agglomération ont organisé une journée d’accueil de la nouvelle promotion d’internes ce mercredi 2 novembre 2022 à 11h15 au Musée des Pêcheries.

Cet événement s’inscrit dans une politique active ville-hôpital qui promeut les atouts du territoire auprès de ces futurs médecins.

Pour ce semestre novembre 2022 – mai 2023, ce sont 12 nouveaux internes qui font leur arrivée au Centre Hospitalier de Fécamp dont quatre d’entre eux y ayant déjà été affectés les semestres précédents. Parmi eux, 11 internes de Médecine Générale iront en Maternité, Pédiatrie, Cardiologie/SSR, Médecine 1/2 et Urgences et 1 interne de spécialité en imagerie médicale.

Tous viennent de la Faculté de Rouen, certains connaissent déjà le territoire de Fécamp.

Le Centre Hospitalier de Fécamp a également le plaisir d’accueillir un Faisant Fonction d’Interne de spécialité en imagerie médicale.

C’est également l’occasion d’accueillir un nouveau médecin cardiologue qui intègre le service de cardiologie du CH de Fécamp à compter de ce mercredi 2 novembre 2022.