A la résidence du Shamrock, l’animatrice Mathilde GERMAIN accompagné de l’équipe pluridisciplinaire, ont organisé un anniversaire pas comme les autres ce mercredi 19 avril 2023.

C’est avec joie que Madame Renée DELAUNÉ a célébré ses 100 printemps en présence de Richard LEFEVRE, Directeur du Centre Hospitalier de Fécamp, de Dominique TESSIER, Adjointe au Maire en charge des Solidarités, Présidente du Conseil de Surveillance du Centre Hospitalier et de Florentin COGNIE, Adjoint au Maire en charge des Transitions écologique et environnementale.

Madame Renée DELAUNÉ est née le 19 avril 1923 à Mons-lez-Liège en Belgique. Madame LEDUEY arrière petite-cousine de la résidente et son mari, évoquent une femme de caractère qui avait le goût du voyage.

La résidente a débuté sa carrière en tant que secrétaire médicale puis a suivi son mari dans sa carrière militaire aux quatre coins du monde. En 1958 ils ouvrent un bar à Rouen « le Fécampois ».

Elle intègre la résidence du Shamrock en 2022 et pour elle, ce fût un réel plaisir de pouvoir partager ce moment de convivialité avec les résidents qui partagent son quotidien, ses proches et l’équipe pluridisciplinaire qui veille tous les jours à son bien-être. On ne fête pas ses 100 ans tous les jours !

Au programme de cette journée ensoleillée, un goûter en musique avec Oliver NOON pour un anniversaire festif, célébré dans le grand salon de la résidence.

La résidente a été émue de recevoir de la part de l’association ABEPA des chocolats ainsi que de magnifiques bouquets de fleurs offerts par la Mairie de Fécamp, le Centre Hospitalier de Fécamp et la résidence du Shamrock.