Les résidents des Moulins au Roy ont célébré tout en festivité les 3 jours du week-end de Pâques.

Pour commencer, le samedi, ont été célébrés les anniversaires du mois, animés par Pascal. C’est avec plaisir que chaque résident a pu souffler sa bougie.

Lors de la journée ensoleillée du dimanche, Anne HAUGUEL, animatrice, leur a concocté un goûter tout en chocolat. Elle a souhaité leur rappeler la tradition de Pâques par le plaisir gustatif, mais aussi POUR que les résidents se souviennent des fêtes de Pâques de leur enfance.

Pour clôturer ce week-end tout en gourmandise, les résidents ont participé à un petit déjeuner à l’anglaise avec au menu : charcuteries, œufs sur le plat, viennoiseries, pain et beurre, yaourts, salade de fruits frais, et jus.

Une distribution de chocolats de Pâques a également eu lieu.

La résidence souhaite remercier la cuisine du Centre Hospitalier de Fécamp pour leur participation à ce projet.

Prochainement à la résidence :

Un jury viendra donner son avis sur un repas créé par les résidents, une distribution du muguet offert par l’ABEPA sera organisée. Le 12 mai 2023 à 19h aura lieu un spectacle de chansons au profit de l’ABEPA animé par Colette et Sylvain (ouvert à tous sur inscription).

De plus, au programme, les premières sorties en bord de mer et en campagne seront organisées ainsi qu’un week-end de la Pentecôte festif sera proposé par Agathe MAESEN, animatrice.