Depuis le 1er octobre 2018, suite à l’implantation d’un appareil IRM – Imagerie par Résonance Magnétique – le CH de Fécamp est heureux d’accueillir de nouveaux usagers au sein de son service de radiologie.

Un premier bilan, après plus de 3 mois d’exercice, a été effectué :

1174 IRM ont été réalisées sur la période du 1er octobre 2018 au 13 janvier 2019, soit une moyenne de 16 examens par jour.

Pendant son discours Mr Lefevre Directeur a tenu à remercier:

Le Docteur Jacques Albisetti, initiateur et porteur du projet, l’ensemble des personnels ayant contribué à ce projet, la Présidente du Conseil de Surveillance du Centre Hospitalier, l’ancienne secrétaire d’Etat chargée des Collectivités Territoriales Mme Grelier, les cabinets X-Ray expert et Caux Albâtre mais également les élus, l’Agence Régionale de Santé de Normandie et la Clinique de l’Abbaye.