Le 8 mars 2019, afin de célébrer la journée des droits de la femme, 7 résidentes du Moulins au Roy et 4 résidentes du Bois Martel accompagnées d’Anne Hauguel et d’Olivia Savoye, animatrices, se sont rencontrées pour partager un moment chaleureux et de détente.
En effet, plusieurs ateliers leur ont été proposés : un atelier manucure, avec coupe des ongles, massage des mains et vernis, un atelier relaxation avec musique zen, tout cela dans des fauteuils de relaxation avec lecture de magazines. En parallèle, un atelier coiffure était proposé avec mise en plis, coiffage ainsi qu’un atelier maquillage.

Cette rencontre s’est terminée dans la bonne humeur autour d’un petit apéritif et d’un repas concocté par la cuisine de l’hôpital (lasagne et salade verte, suivies de glaces).