Le Directeur, Richard LEFEVRE a félicité l’équipe gagnante, les bénévoles et les partenaires pour la réussite de ce tournoi interhospitalier. « C’est un moment de fête, de partage et de récompense de tous les efforts accomplis » explique le Directeur. Bravo à tous pour leur implication, leur dévouement. C’est un événement sportif qui relie les hôpitaux sur des valeurs humaines et qui crée du lien. « En tant que responsable de l’équipe » explique Valentin DAJON, « je tiens à remercier Anthony EBRAN notre organisateur numéro 1 de ce tournoi, il a passé des heures de travail considérables »
« Anthony est une personne de valeur comportant un cœur incroyable et un goût pour le bénévolat » Assisté de ses complices Damien DEMARE et Jean-Luc JUSTET ainsi que nos bénévoles Katia EBRAN et Katia DEMARE, Angélique AURORE, Isabelle, Delphine, Mélanie, Jennifer et la famille DEMARRE accompagné de ses enfants.