Le lundi 18 janvier 2021 a été marqué par le lancement de la vaccination « anti-covid 19 » pour les Résidents des 4 EHPAD et de l’Unité de Soins de Longue Durée, rattachés au Centre Hospitalier de Fécamp. Mme Poussier-Winsback, Maire de Fécamp et Présidente du Conseil de Surveillance, Mr Lefèvre, Directeur Général, Mr Lavenu, Directeur Adjoint et Mr Davy, Coordonnateur Général des Soins étaient présents avec les équipes de vaccination pour ce moment historique. Ainsi 115 résidents ont bénéficié de la vaccination au Centre Gérontologique Yvon Lamour, 65 résidents à la Résidence des Moulins au Roy, 20 résidents à la Résidence du Bois Martel et 52 résidents à celle du Shamrock.
D’autres phases de vaccination seront progressivement déployées pour la population du territoire de Fécamp en fonction des décisions des autorités sanitaires. Nous communiquerons au fur et à mesure.