Vendredi 07 mai 2021, Monsieur Yvan Denion, Directeur Délégué Départemental de l’Agence Régionale de Santé (ARS) de Normandie accompagné de Monsieur le Docteur Jean-Philippe Leroy du CHU de Rouen, Madame Nathalie Viard, Directrice de la Santé Publique et de Madame Virginie Bertrand, infirmière de santé publique ont visité le centre de vaccination de l’hôpital de Fécamp pour réaliser un bilan depuis son ouverture et discuter de la possibilité d’accroitre le nombre de vaccinations hebdomadaires.

La bonne organisation de notre centre de vaccination, ouvert 7 jours sur 7 de 8h00 à 18h00, a été soulignée.

Nous réalisons actuellement 238 doses par jour, et une montée en charge est prévue prochainement.

D’ici la fin de cette semaine, plus 14000 personnes auront reçu au moins leur première injection au sein de notre centre de vaccination.

Les prises de rendez-vous par téléphone sont ouvertes au 02 35 10 90 86, de 9 heures à 13 heures et de 14 heures à 17 heures, du lundi au vendredi ou via la plateforme Doctolib.

Les personnes ayant rendez-vous, doivent se présenter, munies de leur carte vitale, leur carte d’identité et leur ordonnance, si elles ont des traitements en cours.