👨‍⚕️ Messieurs les Dr CINGOTTI, Dr WATTECAMPS, Dr GOKANA, Dr LIN ainsi que notre gynécologue/obstétricienne, Dr MOUDHA sont donc nos médecins venus renouveler l’offre médicale après les départs des Docteurs Baril et Taleb. Ils se partagent les consultations obstétricales, les échographies prénatales et gynécologiques ainsi que la chirurgie.

🧑‍⚕️ Notre équipe de sages-femmes effectue également des consultations : Préparation à la naissance, Allaitement, Accupunture, Hypnose , Echographie, Gynécologie ….

Enfin, cette année 2021 aura été marquée par la création de notre salle nature permettant aux patientes ayant un projet de naissance sans péridurale d’accoucher dans une ambiance paisible et qui favorise la proximité avec le conjoint et bébé.

Notre salle de préparation à la naissance a été entièrement relookée pour être plus accueillante et adaptée afin de libérer la parole et permettre une meilleur relaxation. 👶