Le jeudi 2 mars 2023, Monsieur LEFEVRE, Directeur Général, Madame TESSIER, Présidente du Conseil de Surveillance, accompagnés de l’équipe pluridisciplinaire et des 80 résidents, ont eu le plaisir de recevoir les proches des résidents, les membres du Conseil de Vie Sociale, l’Association pour le Bien-Etre des Personnes Agées (ABEPA) et des anciens membres du personnel pour fêter les 30 ans de la résidence.

Une belle journée en musique avec la chanteuse Fabienne, suivie d’un goûter.

Monsieur LEFEVRE et Madame TESSIER ont tenu à rendre hommage à toutes celles et ceux, qui se sont investis au bien-être des résidents durant ces trois décennies. Ils ont tenu à remercier chaleureusement l’équipe d’animation qui assure toute l’année les festivités, les moments d’échanges et de partage et ont aussi salué le dynamisme et l’engagement des professionnels de la résidence.

Une mention particulière pour Mme SARTE, résidente depuis 28 ans au sein de la résidence. C’est avec enthousiasme qu’elle tient la boutique de la résidence où elle accueille avec joie les familles pour leur vendre des biscuits, des bonbons, des produits d’hygiène ou encore du café. Les profits récoltés sont reversés au profit de l’ABEPA.

À cette occasion, l’équipe et les résidents tiennent à remercier le personnel de la cuisine et du magasin du Centre Hospitalier de Fécamp pour leur investissement dans cet événement.